INTERACTION NUCLÉAIRE RENOUVELLE SON HABILITATION CEFRI !

Suivez-nous ! linkedin

Les 29 et 30 avril derniers, le siège du Groupe Interaction a accueilli l’audit de renouvellement habilitation CEFRI de notre offre spécialisée Interaction Nucléaire.

M. Grégory Blain, porteur d’offre Nucléaire au sein du Groupe, Mme. Orélia Khatir, coordinatrice QHSE, M. Joan Villanueva, Personne Compétente en Radioprotection (PCR), ont accueilli M. Abruzzi, auditeur CEFRI.

La journée du 29 portait sur le contrôle de notre respect de la règlementation et la bonne mise en application des exigences du CEFRI.

La journée du 30 a concerné plus particulièrement les agences de Cherbourg et Dieppe. Mme. Justine Fromage, responsable d’agence Interaction Cherbourg était présente sur site, tandis que Mme. Anne-Sophie Marolle, responsable d’agence Interaction Dieppe était, elle, présente en visio-conférence. Leurs agences ont connu notamment un picking sur les dossiers des personnels délégués en zone contrôlée.

AUDIT HABILITATION CEFRI : UN RÉSULTAT PLUS QUE POSITIF

A l’issue de ces deux journées, M. Abruzzi a fait le constat suivant :

Nous sommes particulièrement fiers que cet audit ait traduit l’exigence que les équipes Interaction Nucléaires déploient au quotidien pour permettre la bonne délégation de professionnels intérimaires sous rayonnements ionisants.

Nous notons avec satisfaction qu’un point fort a même été noté par l’auditeur : les visites de postes réalisées par nos co-actrices et co-acteurs permanents en agence. Il a pu pointer l’intérêt de cette démarche dans l’amélioration de la sécurité des intérimaires sur leur poste de travail. Il a par ailleurs mis en évidence l’efficacité et la pertinence du système de management de nos agences.

INTERACTION NUCLÉAIRE : UNE OFFRE EN DÉVELOPPEMENT

Nous avons profité de cet audit pour intégrer 2 nouvelles agences dans le périmètre de la solution personnalisée nucléaire : Interaction Montargis (dans l’attente de l’ouverture d’une agence dédiée sur Gien) et Interaction Poitiers. Une stratégie qui s’inscrit dans une logique de développement et consolidation de notre offre.

Nous remercions Joan Villanueva pour son accompagnement.
Grégory Blain remercie tout particulièrement les salariés en agence pour leur implication au quotidien et la bonne tenue de leurs dossiers dans le respect de la règlementation du CEFRI.

Articles similaires

Interaction sur les réseaux

Les expertises du groupe

Blog & actusNos articles & actualités